memomt2 Index du Forum

memomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [SGM] ou [GM] lefa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGM]lefa
Super Game Master

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: candidature [SGM] ou [GM] lefa Répondre en citant

bonjour,
j'ai 16 ans je m'apelle ayoub mais in game c'est lefa. j'aime le basket ball,le foot,les mangas,le bmx,le rugby et plein d'autre
je déteste les malpolis,les racistes,les personnes qui n'en font qu'a leurs tête etc

mes compétences:
je dirai que mes compétences sont mon sang froids ,je m'énerve rarement,je prend mon mal en patience,j'ai un cœur^^,je suis juste et neutre...
mes défauts(eh oui j'en ai mais pas trop grave^^):
j'ai une mauvaise orthographe la mâtinée et l'après midi pendant les cours je suis absent donc disponible a 18h

horaire:
disponible pendant les vacance et week end: de 10-11h a 00h (avec des pause de 1h environ)
pendant les cours:18 jusqu'a 22h

mes qualité en tant que GM:
j'ai été GM dans plusieur mmorpg comme flyff(j'avais un serveur privée),metin2,perfect world,dekaron(en anglais),cabal et quelqu'autre mmorpg fr

je suis graphiste depuis 2-3 ans et si vous le voulez je vous mettrai ma
pallette de signature x)

Dernière édition par [SGM]lefa le Lun 17 Mai - 20:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Grimmjow
Game masters

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: candidature [SGM] ou [GM] lefa Répondre en citant

Bonne candidature Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: candidature [SGM] ou [GM] lefa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange