memomt2 Index du Forum

memomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gold

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Gold Répondre en citant

Bonjour Je m'appelle Danny je suis né le , 10/11/1994 à paris  en France

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master et aider à gérer le serveur Cela fait 2ans et 6 mois  que je joue sur Metin2 FR (Shinsoo), je suis un grand Haut Level (lvl 85) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'1ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai jouer sur celui de [GA]vamos premier du classement  lv 120 ou sur revolution lv 100 et pleins d'autre avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] sur le FR mais je n'avait pas 18 ans.
Je connais tous les "trucks" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés: Voilà quelque commande GM de metin2:
/level [X] met le perso GM au lvl X
/dc [Nom] deconnecter le joueur
/warp [Nom] se téléporter sur le joueur
/transfer [Nom] téléporter le joueur sur soi
/go xxx xxxx se téléporter aux coordonnées X Y
/go snow se téléporter à la montagne
/go t se téléporter aux orc
/go m se téléporter dans le temple
/go flame se téléporter au papier
/go tr se téléporter à la foret
/go desert se téléporter au désert
/setskillother [Nom] 1 59
5001 tanaka 
5002 dragon atlantea
5003 singe 
7004 singe de pierre 
1002 chamane (ceux de la tour)
1001 demon 
1002 demon archer 
1003 demon lancier
1903 neuf queues réincarné 
1901 neuf queues simple 
2191 tortue 
2192 tortue réincarnée 
2206 Roi flamme

J'ai 14ans, bientôt 15ans je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.
Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais je suis très sérieux et sanctionné ceux qui le mérite.

Précision des horaires:
lundi==>De 12h00 à 00h00
Mardi ==> 14h00 à 00h00
Mercredi ==> 12h00 à 00h00
Jeudi ==> 12h30 à 00h00
Vendredi ==> 12h00 à 03h00 du matin
Samedi==> 10h30 à 3h00 
Dimanche==> 10h30 à 00h00

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]lefa
Super Game Master

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Gold Répondre en citant

pour les commandes GM c'est simple on les trouves tous sur le net.

Cordialement,
[SGM]Lefa

Gold

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Gold Répondre en citant

Oui mais j'ai déja été GM dans RévolutionMT2 2 jour,mais il est trop nul donc j'ai quitter le staff il y avait presque personne et ce serveur a l'aire d'être super j'aime aidé les joueurs

[GT]barca
Gestionnaire Technique

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Gold Répondre en citant

tu dit que revolution mt2 il y a personne a chaque c'etai full et on pouvez pas se co ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Candidature GM Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange