memomt2 Index du Forum

memomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XDarkKillerX

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Ma candidature [GM] Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Dorian j ai 17 ans je suis en 3°eme générale l année prochaine en 2°nd  
 Ingénieur , Architecte et chef de projet , de chantiers .
 Je poste cette candidature GM afin de pouvoir aider les joueurs et les Game Masters Ainsi que le staff  de ce serveur priver.J ai eu la chance de devenir GM sur d'autres serveurs  (MT2 France , MT2 Révolution  , ConquerMt2  ).
Je suis toujours la pour aider les personnes en difficultés comme des problème pour le téléchargement du serveur  ou directement sur le serveur.
Je suis libre souvent ( environ  1h30 sera engagée par jour à l'encontre de problèmes familiaux.
Sur les serveurs  je suis capable des évents , m occuper des difficultés des joueurs calmement et sereinement
Donc voila j'espère  que cette candidature sera accepté de votre par en  tant que GM
Mais si il vint à se que je ne soit pas prit alors je serait toujours joueur sur votre serveur Wink
Amicalement Votre .

Mes Horaires De Connexion :

Lundi: 16H00 à 21H00

Mardi: 16H00 à 21H00

mercredi: 8H00 à 1H00

Jeudi: 16H00 à 21H00

Vendredi: 16H00 à 21H00

Samedi: 8H00 à 1H00

Dimanche: 8H00 à 21H00

Mes horaires De Connexion des vacances :

Lundi: 8H00 à 2H00

Mardi:8H00 à 2H00

mercredi: 13H à 2H30

jeudi: 17H à 2H00

Vendredi: 17H à 2H00

Samedi: 6H30 à 2H00

Dimanche: 13h à 2H00

En vous remerciant .

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange