memomt2 Index du Forum

memomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature GM ou SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGM]Love
Super Game Master

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: candidature GM ou SGM Répondre en citant

salut, je vien poste rma candidature en GM ou SGM donc voila ma candidature:

Ma Motivation::

Donc voila j'ai entendu parler de se metin ou aparament je connais deja des gens.
Donc ma motivation c'est que j'ai les joueurs les aider meme puis le serveur alere pas mal donc sa me
motive encore plus je peut vous ramenez plein de joueur car j'ai areté mon serveur alors qu'il ya encore 36 joueurs
donc voila je connais quelques codes que conner presque GM.

Mes competence:

donc j'ai enormement de competence en GM meme en GA je suis Gm sur presque 6 serveur:Olympi(mais j'y joue pue trop pourit)Freeze:[GM]Love pour se qui connaise,Loveuse:[SGA]Love,Star:[GM]Love (mais j'ai areté) TheDarkSnake[GM]Love
mais fermé. et puis potterMt2 ou je suis [GA]Love.donc tout les serveur ou je joue encore son satifait de moi.voila mais
competence GM

Mes Horraire

donc mais horraire :je suis souvent connecté:

Lundi:16h30 ===>22h
mardi:16h30===>22h
mercredis:10h==>22h
jeudi:15h30====>22h
Vendredi:12h===>23h
Samedi:10h====>23h
dimanche:10h===>22h

donc voila en eseperant vous satisfaire vous aussi

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]lefa
Super Game Master

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: candidature GM ou SGM Répondre en citant

moi c OUI!!!!.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: candidature GM ou SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange