memomt2 Index du Forum

memomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour etre [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoverDoZ

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre [GM] Répondre en citant

Bonjour

IRL:

Je m'appelle Clément ,j'ai 16ans.
Je vis dans la banlieue parisienne:95 (Cormeilles-en-parisis)

Alors IG... Je m'appelle Cl3m95 ( Guerrier^^) chez les Jaunes

Motivation(s):

Bah... j'aimerais bien aider le staff et puis je trouve qu'il y aurait certains problèmes a régler dans le jeu:

Du genre les joueurs qui demandent 2 skill's P ,de l'argent ...etc et qui obtiennent ce qu'ils/elles demandent en se faisant passé pour des nouveaux joueurs... (je ne dis pas que je pourrais régler tout les problèmes ,mais que certains serait simples à régler).

Et bien sur:

Aider les joueurs quand ils ont des problèmes (par exemple ceux qui effacent leurs skill's par inadvertance ^^ )
Maintenir une bonne ambiance sur le serveur (éviter les insultes ,les prises de têtes)...

Mon expérience:

Heu...
J'ai joué pendant 1 ans et demis sur le FR (et puis sa m'a soulé , je me suis fait hacké ...).
Apres j'ai joué sur 1 ou 2 serveurs privé (notamment revo , nitros mt2 ,serious mt2 ...).
Et ensuite j'ai trouvé ce serveurs et je ne compte pas arrêter de si tôt ^^.

Alors je n'ai jamais été [GA] , [GM] ... mais je compte bien apprendre (il faut un début a tout ...) .Voila en espérant être pris dans le staff ^^

Bonne journée a tous .

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]lefa
Super Game Master

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre [GM] Répondre en citant

non pour moi.

LoverDoZ

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre [GM] Répondre en citant

erff pk ??

[SGM]lefa
Super Game Master

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre [GM] Répondre en citant

je pense que le staff est au complet.

LoverDoZ

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre [GM] Répondre en citant

Ok mais sinon elle est bien ??  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Candidature pour etre [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange