memomt2 Index du Forum

memomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reglement GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> Le serveur -> Les Reglements à suivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Admin]Falcko
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Reglement GM Répondre en citant

Reglement GM :

1.1 Un GM ne doit pas bannir sans avoir conserté un CoMa , Si absence de CoMa ou BARCA bannissé le players temporairement .

1.2  Code interdits   /dc , /kill , et /stun  sur CoMa Et Barca (Autoriser players)

1.3 Arme gm Arme lunaire gong 92 interdit votre epe gm et /i 239 que ce soit players ou GM Sauf CoMa et BARCA

Cdt Falcko

Dernière édition par [Admin]Falcko le Jeu 27 Mai - 18:16 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]Love
Super Game Master

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Reglement GM Répondre en citant

eu pk les CoMa on tout les droi de faire kill sunt et dc et pa nous?=)

[CoMa]Ana2s
CoMa

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: Reglement GM Répondre en citant

Love stop de te pleindre je suis en train de bricoler une arme pour vous alors arete =P =)

[CoMa]Ana2s
CoMa

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: Reglement GM Répondre en citant

/i 239 votre arme

Edit: arme gm INTERDITE lunaire INTERDITE toujours

[SGM]Love
Super Game Master

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Reglement GM Répondre en citant

je me pleint pas je demande) une question quoi=)

[CoMa]Ana2s
CoMa

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Reglement GM Répondre en citant

Okok donc je recapitule Arme gm Arme lunaire gong 92 interdit votre epe gm et /i 239

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Reglement GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> Le serveur -> Les Reglements à suivre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange