memomt2 Index du Forum

memomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Bonjours Je m'apelle Paul 15 ans ...

Je me présente pour etre GM Parceque j'ai deja effectué cette fonction sur des serveurs
Mon Père a été GM sur le serveur FR
Je suis sur Metin depuis 5 Ans grace à papa ^^
Je connais parfaitement les principes, Je peux meme aider pour la création du serveur je m'y connais  énormément j'en ais deja crée un Smile .
J'ais du matérial de Film sur Pc DOnc je peux faire de super vidéos et de Super screens

Je serais a toute disposition et je suis près a entendre tout critique possible je ferais de mon mieux pour y accèder.

Horaire
Semaine 17h 22h
Mecredie 14h 2h45
WE 8H 23H

PS Je suis deja GM sur PotterMT2 Mais comme je sais pas si Il faut aussi venir ici J'me presente

Paul Et Merci d'avance =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Falcko
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: GM Répondre en citant

5 ans sur le FR ?

[GA]Yunah
Game Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de GM en ce moment, surtout les SGM.

[CoMa]Ana2s
CoMa

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:48 (2010)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Sa fait pas 5ans que le FR existe si xD?

Paul

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: GM Répondre en citant

-__- Le Fr existe exatement depuis 2004 Pour le staff est les premier joueur . Le jeu a commencé a se faire connaitreen 2007/2008 Smile

Bon J'voudrais etre Juste GM ^^ pas SGM ...

[SGM]lefa
Super Game Master

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: GM Répondre en citant

POur moi c'est non on est assez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange