memomt2 Index du Forum

memomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[GT]barca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Presentation du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GT]barca
Gestionnaire Technique

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: [GT]barca Répondre en citant

bon salut moi je m'appel Zakaria g plus que 16ans j'habit a paris a cote des champs-Elysée ^^ =p
Mort de Rire

j'ai une bonne expérience sur le jeu metin2 et les serveur priver Okay

Dans se serveur je suis [GT]Gestionnaire Technique  Mon travaille d'aider le [CoMa]Ananas et répondre a ses question et résoudre les problème 

J'aimerai voir l'évolution de serveur j'ai jouer sur plusieurs serveur priver que je ne suis pas rester longtemps mais je veut rester dans celui la je vais même essayer de créer un client en attendant j'ai mit le client chips pour ce qui veule vous avez 2 skill en +

Je sais je ne suis pas très fort en présentation ^^   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]lefa
Super Game Master

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: [GT]barca Répondre en citant

Niiiiiiiccccceeeeee

ImBaLaNcE

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: [GT]barca Répondre en citant

Enchanter Mec =D Faites de votre mieu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: [GT]barca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Presentation du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange