memomt2 Index du Forum

memomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour le Poste de MODO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImBaLaNcE

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: candidature pour le Poste de MODO Répondre en citant

Pourquoi cette decision ? 

I : tout simplement car Je pense qu'il ya deja trop de staff IG ce qui ne plaira surtout pas au Joueurs Alors Que le Post de Modo n'est pas trop rechercher Ou bien convoiter =D !! 

II : Vu Que mon objectif principal c'est d'aporter quelque chose pour ce serveur a ma maniere Donc je pense realiser ce dernier
Grace au Post de Modo !!

III : mon experience comme Amateur de Retouche et du montage ; sans oublier ma serieusité Me laisse penser Que Le post de Modo c'est un Post ou je serais Bien a l'aise !!

IV : Voila j'ai tout dit Me reste Plus que  Mes Horaire Que voici ! Smile)

V : Mes Horraire

Lundi ==> Mardi ==> Jeudi ==> vendredi  : De 17h a 23H Ou plus Maximum 24h ( j'ai une vie Comme meme )

Mercredi ==> j'ai toute l'aprem libre a partire de 13h  jusqu' a 23h

Le week-end ==> generalement Je suis la sauf si il ya des Imprevu Que je sais gerer selon l'importance ( Si  Je Suis oblige d'etre present Au forum ou pas )
.. !!

Voila je pense que j'ai tout dit , Bien  comme il faut ( bah j'espere :p ) n' Hesiter pas a me critiquer ou me juger ce qui m'aidera a me devloper =)

CDT, ImBaLaNcE ( TiRaMiSu ancienement )

Ps : j'ai 15 ans  Very Happy mais bon je sais  me servir de mon ordinateur !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GT]barca
Gestionnaire Technique

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: candidature pour le Poste de MODO Répondre en citant

pour ta Candidature me plait bien reste avoir avec le [CoMa]Ananas et le createur puis le reste du membre du staff ^^  Okay

MSN
[SGM]lefa
Super Game Master

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: candidature pour le Poste de MODO Répondre en citant

moi aussi jaime bien^^

[GT]barca
Gestionnaire Technique

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: candidature pour le Poste de MODO Répondre en citant

cool alors =p on 2

MSN
[SGM]Tchoukar
Super Game Master

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: candidature pour le Poste de MODO Répondre en citant

Pour moi Un grand oui

ImBaLaNcE

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: candidature pour le Poste de MODO Répondre en citant

Merci Very Happy

[GT]barca
Gestionnaire Technique

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: candidature pour le Poste de MODO Répondre en citant

alors il manque plus que le createur et le [CoMa]Ananas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: candidature pour le Poste de MODO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange