memomt2 Index du Forum

memomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur GMSofiane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofiane

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Futur GMSofiane Répondre en citant

Bonjours je m'appelle sofiane essebbani et j'aimerais devenir Game Master sur se serveur car je pense avoir toutes les competence requise j'ai fais le tour des serveur privé et j'ai beaucoup d'experience de metin2 . 
Pourquoi moi?:car j'adore metin2 j'y joue depuis 2ans et jaimerais tellement etre gm sur se serveur car j'aimerais me faire aprecier des joueurs de ce serveur en tant que Game Master :p .Bon bah voila merci bien !!!  Laughing

MES HEURES DE CONNECTION:

lundi:17h-21h
mardi:17h-21h
mercredi:12h-21h
jeudi:17h-21h
Vendredi:17h-21h
Et le week end je peut me connectée a demande lol  Smile  

Cordialement,Sofiane  Okay

Dernière édition par sofiane le Sam 29 Mai - 17:56 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]lefa
Super Game Master

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Futur GMSofiane Répondre en citant

detaille plus psk la :/

sofiane

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Futur GMSofiane Répondre en citant

Ok j'vais la detailler attend je la modifie :p 

sofiane

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Futur GMSofiane Répondre en citant

Voila :p

[Créateur]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Futur GMSofiane Répondre en citant

sa me parait tj aussi court :/

sofiane

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Futur GMSofiane Répondre en citant

Attendez je c'est :p ! 5Minute je la change 

[SGM]lefa
Super Game Master

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Futur GMSofiane Répondre en citant

fais sa par pargraphe,avec de la couleur etc psk si kelkun fait sa de + presentable c sur et certin qui sera pris

sofiane

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Futur GMSofiane Répondre en citant

Ah dacord Je la re re re rectifie :p

sofiane

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Futur GMSofiane Répondre en citant

Je n'arrive pas a metre de couleur j'en suis desolé =( 

[SGM]lefa
Super Game Master

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Futur GMSofiane Répondre en citant

c pas assez pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Futur GMSofiane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange