memomt2 Index du Forum

memomt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hmong91830

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Je me présente Julien,j'ai 20ans.

Motivation

Je cherche a faire avancer le serveur et les joueurs qui le compose, sans pour autant tous faire a leurs place. Je pense qu'il faut mieux apprendre " l'autonomie " que la " dépendance " pour qu'ils puissent en tirer une plus grande satisfaction par la suite.
Je suis disponible sur de grande période et j'aprend vite (pour les commandes).
De plus la rigueur demander dans l'enseignement scientifique peut m'aider dans cette tache.

P.S. : pour plus d'info contacter moi :p

C.V :

J'ai diriger de grand groupe de personne sur d'autre jeu. J'ai donc appris a gérer les conflits assez bien, mais je sais également sanctionner quand il le faut.
J'ai une connaissance importante du jeu grâce aux années que j'ai accumuler sur metin2.
Je suis a l'origine des guides postez sur le forum, j'ai déjà aider du monde en leurs donnant des conseils selon leurs envie
(Race + style de jeu etc...).

Temps de jeu :
Mercredi
A partir de 17h jusque 00h00 - 01h00
Jeudi
A partir de 16h30 jusque 00h00 - 01h00
Vendredi
A partir de 15h et sans limite
Samedi et Dimanche
Toute la journée

Remarques : Si je suis élu je lancerais des tournois P.V.P. et des évènements P.V.E. Razz

Je pense avoir dit les grandes lignes ^.^ je souhaite donc bonne chance a tout le monde mais j'espère être choisit quand même mdr :p

Cordialement Hmong Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    memomt2 Index du Forum -> MemoMT2 -> Candidatures Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange